750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille's Cooking
8 avril 2009

Petite fille deviendra grand chef

W.E.L.C.O.M.E

Déjà plus petite, Camille voulait faire de la cuisine, encore aujourd’hui d’ailleurs mais il y a une  différence avec le passée, c’est qu’en ce moment, elle cuisine et pour de vrai. Plus avec sa dinette en plastique qu’on lui a offert à Noël ou son anniversaire mais au lycée avec un matériel de  professionnel, ou bien à la maison. Parce qu’à vrai dire c’est devenu plus qu’un simple passe temps, c’est une sorte de « passion » si on veut. Tout les jours, pendant au moins 1h ou plus selon l’état et le temps surtout. Oui, à 16 ans, il n’y a pas que la cuisine et heureusement je ne vis pas que pour ça, je m’amuse aussi mais j’y passe du temps dans la cuisine, peut-être un peu trop (selon mes parents.) Ce journal est né depuis peu, depuis l’entrée au lycée hôtelier à vrai dire. C’est un surfant sur la toile en voyant des centaines et des centaines de pages blogs sur la cuisine que l’idée de m’y mettre est survenu. Sans aucun espoir d’attendre quelque chose en retour, juste pour le plaisir.

En bref ce fut une petite parenthèse sur le pourquoi du comment de ce journal culinaire et de moi. Vous y trouverez des recettes de tous genres, à qui je l’espère serviront.

Sur ce, surfez bien, et c’est avec grand plaisir que je lirais vos commentaires et répondrais à vos questions.

Tahiti

Voilà j'ai fini, je vous souhaite une bonne visite et surtout n'oubliez pas de laisser quelques commentaires ça fait toujours (très) plaisir d'en avoir :D

S.E.E.Y.O.U

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue et merci pour ces photos de ton ile qui donnent à rêver !
F
Bienvenue à toi sur la blogosphère !<br /> C'est une bien jolie passion, celle de la cuisine... <br /> Plein d'encouragement pour toi !
C
bon je me lance ce soir je fais le crumble de courgettes
L
Bonsoir! Moi aussi, je suis comme toi, je suis une jeune passionnée de cuisine! J'ai 14 ans et je débute aussi un blog ou je partage mes recettes. Si tu veux allé y faire un tour, je te laisse le lien : www.lisouetsesrecett.canalblog.com<br /> <br /> En tous cas ton blog et super! Bisous, Lisou*
Camille's Cooking
Publicité
Archives
Publicité