750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille's Cooking
26 septembre 2009

Apéro Dinatoire # Solar pour Action Contre la Faim

En collaboration avec le site 750g, l’édition Solar sortira le 28 septembre prochain, 2 livres : Apéro Dînatoire et Tout les muffins, à qui les bénéfices seront intégralement reversés à l’association Action Contre la Faim. Et c’est avec joie que je vous annonce que le Crumble de Courgette d’Ailleurs fera partie du projet.

Apero_dinatoire

Il y a quelques mois, j’ai posté cette recette sans aucune idées d’être sélectionnée et un beau jour, je reçois un mail comme quoi ma recette avait été séléctionné. Quelques jours plus tard, j’en reçois un second avec lequel est joint un questionnaire auquel je dois répondre si je suis partante pour qu’un article soit publié sur le site. Tout ça en très peu de temps, c’est peut-être le début d’une grande aventure culinaire. Vous pouvez acheter le ou les livres sur Amazon au prix de 9.90 euros. Je n'ai moi même pas encore eu l'honneur de le feuilleter car je ne l'ai pas en ma possession pour le moment.

Muffins

En plus de cela, deux autres livres seront publié en mars 2010 toujours au édition Solar : Tout les macarons et Tout les moelleux. Et me voilà partie à essayer une recette de moelleux que je garderai secrète pour le moment ainsi que de macaron celle des BananaChoco que vous retrouverez un peu plus haut. En tout cas, après plusieurs essaie très concluant à mon goût, je viens d'envoyer mes recettes, il ne reste plus qu'à patientez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille's Cooking
Publicité
Archives
Publicité